Ultimate US5 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate US5 Forum

le 1er forum francophone sur les US5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~ Liste des fans ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel72

Mel72


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

~~ Liste des fans ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Liste des fans ~~   ~~ Liste des fans ~~ EmptyLun 9 Juil à 20:21

Voila ce message n'est pas de moi, mais de Mélodia et Audrey
(voir sur le blog a Audrey http://news-of-us5.skyrock.com , page 2 )


IMPORTANT !


Voila je trouve qu'on devrais faire une sorte de liste pour voir a peu près combien de fans françaises les US5 ont donc voila vous pouvez envoyer par mail ou par courrier vos coordonnées :

Nom :
Prénom :
Ville :
Adresse e-mail :
et la chose que vous voudriez dire aux us5!

Ces données seront strictement personelles et confidentiels, seul les membres de la FFT au nombre actuel de 2 sont autorisés à les consulter !
Nous ne sommes pas le fan club officiel mais une possibilité de le devenir ... cela dépendra notamment du nombres de fans! Donc ecrivez nous !

Mail: us5-frenchfansteam@hotmail.fr

Courrier:
French Fans Team Tahir
88 rue du bois l'évêque
77380 Combs la ville

ou donnez nous tout ça sur sur Myspace : http://myspace.com/us5frenchsupport !

Sachez que le but de cette action est de savoir le nombre de fans exactes et surtout d'avoir un contact pour pouvoir rester en contact car je vous l'annonce il est certain que les us5 viendront prochainement en France ( et oui c'est dit dans les magazines comme Jay l' a confirmé ! ) nous allons essayer d'avoir plus de détails car une des membres de la FFT les revoient le 6 Juillet au Vivalicious donc nous aurons plus de précisions !!
Pour ce qui est du Vivalicious si vous m'envoyez vos mots avant le 4/07 j'essayerais de leur faire passer directement!

Rrntrez l'adresse us5-frenchfansteam@hotmail.fr si vous avez MSN ! Comme ça nous parlerons toutes à travers cette adresse !
FFT


Voila j'éspère que vous serez nombreux a le faire !!!
Car elles voudraient savoir un peu le nombre de fans qu'il y a en france !!!
Donc si vous conaissez des fans d'Us5 dîtes leur de s'inscrire !!!
Voila
BisouXxX tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Liste des fans ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate US5 Forum :: US5 Général :: US5 Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser