Ultimate US5 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate US5 Forum

le 1er forum francophone sur les US5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ....Grandes retrouvailles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptySam 11 Mar à 13:18

Tout commence dans l’appartement des boys un jour où ils ont un concert vers 11h00…

Michael traverse le couloir pour aller dans la salle de bain, il ouvre la porte… bloqué !

… : OCCUPE !!!
Michael : Oui il fallait bien qu’il y en ai un pour rester dans la salle de bain pendant 2 heures !
Chris : Ben écoute je me lave !! comme tout le monde !!
Michael : tu vas me dire que ça fait 2 heures que tu te laves ? Et nous ? J’ose même pas aller dans le salon rejoindre Izzy et Richie ça pue le phoque !!!! Allez bouge toi que je puisse enfin respirer !!!

La porte s’ouvre et Chris sort de la salle de bain dans son peignoir blanc et laisse la place a Michael, puis passe par le salon pour aller dans la chambre et s’arête…

Chris : A ouai Mike t’as raison ça fouette ! Allez les deux paresseux on se bouge aujourd’hui il y a la répète du concert ET le concert !
Richie : Attend c’est la première fois que je vois du foot Américain sur les chaînes Allemandes !!!

Chris décide d’utiliser sa technique préférée…
Chris : stringounet, si je te dis que tu as dix minutes pour t’habiller et ranger tes affaires parce que Clara Morgan nous rend visite, tu dis quoi ?
Izzy : A ouai ?? j’en ai rêvé toute la nuit !
Richie : A et bien la je peux te le dire je l’ai remarqué que tu en avais rêvé ! C’est bon Chris j’y vais !!

Chris éteint la télé et passe par la cuisine pour mettre les cannettes de coca a la poubelle…

Chris : aaaa !! (rire) jay c’est quoi ces fringues ?
Jay : et bien comme tu peux le voir c’est ce qu’on appelle un tablier ! Ca sert a nettoyer sans se tacher ! Et j’ai pas envie de salir mes fringues !

Michael sort de la salle de bain, et part s’habiller dans la chambre pendant que Chris se contemplait dans le miroir, Jay faisait le ménage, Izzy essayait de battre son record de rots et Richie cherchait un fast-food dans l’annuaire…

DRING ………DRING……………….
Richie : ne vous battez pas pour y aller !! J’y vais ! Oui allô ? Oui ? OK on se bouge !!! (il raccroche) Eh les mecs il est quelle heure ?
Izzy : Ben il est 11h30 pourquoi ?
Richie : Oui ça fait environ 2 h qu’on devrait être a la salle de concert pour la répète !!
Chris : Tu vois je t’avais dit que tu devais te dépêcher !
Richie : Et bien entre nous ce n’est pas moi qui est resté 2 heures devant la glace !!
Ils se dépêchent, prennent un taxi et se rendent a la salle de concert incognito. En arrivant sur la scène, Richie regarde la salle …

Richie : J’AI FAIM !!!!!!
… : t’en fais pas on t’a gardé un hamburger dans les coulisses !

Richie n’en croyait pas ses yeux… ça faisait déjà un an..

Richie : LALAINE ????
Lalaine : oui c’est bien moi ! La maquilleuse est en stage et comme j’ai du temps libre et que j’aime ça …ben je me suis dit que… VOILA !!!

Les autres arrivent sur la scène

Chris : Bonjour belle demoiselle puis-je avoir votre numéro de téléphone ?
Richie : Oh Oh Oh !! Deux secondes mon petit!!! Je t’ai déjà répété qu’avant de demander le numéro d’une fille on demande toujours son prénom ! Je vais devoir te le répéter combien de fois ?
Chris : A ouai !! J’avais complètement oublié !
Richie : Bon voilà les mecs… je vous présente.. euh… ma.. mon ancienne copine
Lalaine : Salut!


Pendant que Jay, Izzy, Michael et Chris commençaient la répétition, Richie discutait avec Lalaine dans les coulisses. Richie était un peu embarrassé…

Richie : Alors tu as accepté ce post pour te faire un peu d’argent de poche ?
Lalaine : Euh… Si on veut oui !
Richie : Et t’entends quoi par… si on veut ?
Lalaine : euh… rien du tout ! Tu as raison c’est juste pour me faire un peu d’argent !
Michael : Richie viens c’est a toi !
Richie : désolé je dois y aller… salut…

Richie rejoint les autres et Lalaine le regardait d’un air passionnée…
Apres la répétition… (toujours dans la salle, le concert est le soir même…)

Michael : Venez les mecs il nous reste un peu de temps on se fait une partie de carte ! je vais tous vous miner au poker ! Misez vos jeux !!!
Jay : Ah tu es si sur de ça ?
Michael : Viens Richie on joue !
Richie : Non désolé, j’ai pas vraiment la tête à ça en ce moment
Izzy : Oh il y a un problème d’habitude il est toujours partant pour une partie de poker… faites comme s’il n’y avait rien on règlera ça a l’appartement après le concert .

L’heure tournait… une petite demi-heure avant le concert, Lalaine était de retour pour maquiller les boys, leur dit m**** et repart… Le concert commençait ….

Elle revient brusquement vers la fin du concert : elle avait oublié son sac lorsqu ‘elle s’arrête et regarde Richie chanter… C’était sa chanson préféré : « Come back to me baby » elle fixait Richie d’un air démoralisée lorsqu’il se retourne pour laisser la place a Chris… Leurs regards se croisèrent, puis elle partit en courant… avec son sac…

De retour à l’appartement

Michael : Pouh ! super ce concert mais crevé !Je vais me coucher good night guys !
Jay : moi aussi bonne nuit !
Richie les suivait sans rien dire…
Izzy : NON Richie tu viens poser ton c** sur ce fauteuil on doit causer tous les deux !
Chris : A non désolé tous les trois !
Richie : Pour parler de quoi ? T’as battu ton record ? Content pour toi…
Chris : NON !!! Si tu nous parlais de Lalaine ?
Richie : Si tu veux , tu veux savoir quoi ?
Izzy : Allez fais pas l’idiot on sait bien qu’elle te manques !
Chris : Oui ça se voit c’est flagrant !
Richie : Je suis obligé de répondre ou je peux aller me coucher ?
Izzy : Tu vas pas rester dans ton coin on vient te parler à bras ouverts allez réponds !
Richie : Bon OK ! mais ne vous foutez pas de moi c’est pas drôle et encore moins quand ça vous arrive ! En Fet on sortait déjà ensemble et j’ai décidé de l’inviter un soir dans un restaurant. Je lui ai dit que j’allais me laver les mains avant le repas et en revenant elle n’était plus là ; elle était partie avec le brun à la table de derrière…
J’ai essayé de l’appeler plusieurs fois mais elle ne m’a jamais répondu…

Les deux autres sont a la limite d’éclater de rire…
Chris : POUAH !!! (rire) DESOLE !!
Richie : merci c’est gentil !
Izzy : Elle est parti OK ! Mais qu’est-ce qu’elle revient faire ici ?
Richie : Et bien justement je me demande !?Ca fait un an que je n’ai plus de signes de vie et elle réapparaît d’un coup…Bon désolé les mecs mais je suis crevé alors je vais me coucher !
Izzy : oui tu as raison allez viens Chris on y va nous aussi

Le lendemain après- midi… vers 13h30…

… : Et oui vous êtes bien sur Allemaradio ! La meilleure radio de toute l’Allemagne !
Michael : punaise Jay éteint cette m**** !!!

Jay : Quoi ? il est 13h30 ? DEBOUT LES MECS ON SE LEVE AUJOURD’HUI C’EST MENAGE !!!!

Fallait voir l’état de l’appart’ ! des cannettes de sodas de partout, des fringues éparpilles dans les quatre coins de la maison !
“I don’t wanna loose you…” c’est bien de passer l’aspirateur mais c’est encore mieux quand c’est en musique !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!DING DONG !!!!!!!!!!!!!!
Michael : J’y vais !!!
Il ouvre la porte…
Bon Richie on te laisse 5 minutes avec Chris, Izzy, et Jay on va faire un tour dehors !
Richie : Ben qu’est-ce qu’il y a les mecs il y a un monstre a la porte ou……..Salut…. désolé j’ai du ménage a faire …..
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyLun 13 Mar à 19:59

Lalaine : Non attend !! Je n’ai pas eu vraiment le temps de te parler hier alors… tu veux bien qu’on parle ?
Richie : Si tu veux mais pour dire quoi ? Pour me rappeler à quel point ça m’a fait mal de voir ma copine me poser un lapin le soir où j’allais lui dire à quel point je l’aimais c’est ça ?
Lalaine : Oui je comprends que tu sois en colère mais écoute au moins ce que j’ai à te dire !
Je peux recommencer l’histoire à partir du restaurant ?
Richie : Vas y je t’écoute …
Lalaine : Voilà… on était au restaurant…Je me disait que cela allait être le plus beau jour de ma vie… Toi et moi dans un restaurant romantique et des chandelles… C’était un rêve ! On a passé commande et on allait commencer a manger…. Quand toi tu es partit en me disant « je vais aux toilettes me laver les mains » alors je t’ai répondu « pas de problème je t’attends »Mais tu venais de partir quand mon portable a sonné…
Elle commençait a verser quelques larmes…
Richie : A oui !! et là le petit brun t’as appelé pour t’emmener c’est ça ?
Lalaine : LAISSE MOI TERMINER ! Je suis sure qu’après tu me comprendras…
Donc je reprends… mon portable a sonné… la j’ai reconnu la voix du chauffeur de mon père qui m’appelait au secours en criant dans le téléphone… (pleurs) il a reprit son calme et me dit que deux hommes venaient de tirer deux balles dans la tête de mon père et qu’il était mort !! C’est pour ça que je suis partie en courant !!
Richie : Euh… je suis désolé….. et qui était le petit brun dans l’histoire ?
Lalaine : Richie… C’était mon chauffeur ! Il est venu manger dans le même restaurant rien de plus ! (et elle commençait a verser toutes les larmes de son corps)
Richie : Euh.. tu peux me dire ce que je suis sensé faire parce que je me sent horriblement idiot… ?Te donner un mouchoir ? Te serrer dans mes bras pour te consoler ?

Il s’assit à côté d’elle, très près, pour la consoler.. et se faire pardonner… quand… en levant la tête…
Lalaine : Rich…

(LA CHANCE !!! Richie était en train de l’embrasser !!) Quand clac ! La porte s’ouvrit sans bruit…
Izzy : Tu crois qu’on peut rentrer j’entend pas de bruit ?
Chris : ben ça fait une heure qu’on est à la porte…..grâce a Mike !! mmm ??

Mike entra dans le salon…

Michael : OUPS !!!Je pense les mecs qu’on devrait rester dehors encore quelques petites minutes !!!
Il referma le porte … Richie et Lalaine n’avaient rien entendus !

Richie : Ca m’a fait plaisir de te reparler ! Bon c’est pas tout mais il y a quand même les mecs qui sont dehors dans le froid et j’ai peur de les retrouver congelés et comme tu vois j’ai encore du ménage… alors je te laisse… BISOU I LOVE YOU!!

Les mecs virent Lalaine sortir toute souriante…Ils considèrent qu’ils pouvaient rentrer
Izzy : Alors Richie elle embrasse bien Lalaine ?
Chris : P**** Izzy boucle la!!
Izzy : Ben quoi je m’instruit !!
Jay : Super content pour toi mec !!! Vraiment ! Mais tu veux bien renfiler ton tablier on a encore du boulot !!


Voila!!! j'en ai fait une partie!! Maintenant si vous avez de l'imagination... vous pouvez vous mettre a vos stylos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
peyton_angel
Admin
peyton_angel


Nombre de messages : 255
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptySam 18 Mar à 21:29

SUPERBE MISS! j'adoreeeeee !
tu vois que tu peux le faire ! Franchement chapeau bas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-us5.1fr1.net
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 19 Mar à 12:06

merci!!!! bon maintenant il faut avoir de l'imagination!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 23 Mai à 18:34

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Jdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 23 Mai à 18:37

aaa ines!!!!!! ptdr C TA TOI DIMAGINER MOI JE VEU !! montre nous tes talents d'artiste!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyLun 29 Mai à 23:25

Sorry !! J'en ai pas... lol
J'en ai que pour esperer les suites !! mdrrr !!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyVen 2 Juin à 18:37

cheers lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 4 Juin à 19:01

Dsl... ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 4 Juin à 20:22

c'est pas grave je vais essayer mais je promet rien parce que le nombre de fic que j'ai sur le dos maintenant.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 4 Juin à 21:29

lol Ca fait combien ?! Moi euh... 0 !! lol Je suis toujours que bonne à lire !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyLun 5 Juin à 14:08

lOl ca m'en fait en tout 4 puisque avec Julie on est en train d'en faire une ensemble et ele va etre pas mal !! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyLun 5 Juin à 23:38

A ouais ?! lol
Et vous la metterez quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 6 Juin à 19:24

oups j'aurais du me taire ma petite droguée... ptdr ben je ne sais pas parce qu'on avance pas tres tres vite mais elle est geniale crois-moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 6 Juin à 23:03

mdrrr !! ta petite tigresse droguer !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMer 7 Juin à 12:49

youhouuu une tigresse droguée !! hi hi j'imagine la foto d'une tigresse avec une centaine de bouquins dans la main!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 15 Aoû à 14:51

mdr! Et... ça te fais peur ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
tite lOveuzzz
Baby Fan
tite lOveuzzz


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au concert des us5
Date d'inscription : 15/08/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 15 Aoû à 15:05

Bon j'ai lu la fic' j'ai le coeur brisé avec tout ça Sad
Je prie( en espérant qu'il y est un dieu sur cette p**** de terre) pour que ça n'arrive pas. Ou alors qu'il y est de l'espoir pour que je soit à la place de laliane à côté de richie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 20 Aoû à 10:38

Oui... Espérons...
espérons !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 20 Aoû à 13:40

mais t'inquiète pas il a confirmé qu'ils ne resteraient que "bons amis et rien de plus" alors pas de panique!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
tite lOveuzzz
Baby Fan
tite lOveuzzz


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : au concert des us5
Date d'inscription : 15/08/2006

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyDim 20 Aoû à 14:06

Oui oarque là j'ai eu mon coeur brisé d'un coup à al limite de la dépression
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... EmptyMar 31 Juil à 21:14

xD j'adore vivement la suite
ta fic est trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Grandes retrouvailles.... Empty
MessageSujet: Re: ....Grandes retrouvailles....   ....Grandes retrouvailles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....Grandes retrouvailles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate US5 Forum :: US5 Général :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser