Ultimate US5 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate US5 Forum

le 1er forum francophone sur les US5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 --- Bienvenu à Paris ---

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peyton_angel
Admin
peyton_angel


Nombre de messages : 255
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMar 7 Mar à 23:10

(Les textes en italiques signifie que les gens parlent le vrai français [vu que les US5 parlent anglais en vrai])

Les US5 on le droit à quelques jours de vacances après la longue et fatigante tournée « Here We Go ». La tête pleine de bons souvenirs, ils ont pourtant décidés de choisir un pays à l’abris des cris et de l’hystérie, un endroit connu pour être une des plus belles villes de la Terre ; Paris. Les boys partent donc seulement eux cinq, avec les passeports et l’argent nécessaire à leur voyage. Ils avaient longtemps luttés pour que leur manager accepte le fait de ne pas avoir de gardes du corps avec eux, et ont réussis ! Ils vont à Paris, pas à Berlin où l’a ça serait la panique !
Ils pensaient passer de petite vacance tranquille et sympa… manque de peau, ils auraient du réfléchir à deux fois avant de choisir la France…



L’avion Paris-Orly est arrivé à destination.
Aussi fou que cela pouvait paraître, Richie, Jay, Michael, Izzy et Chris étaient bel et bien arrivés en France, et sans body-guards, ni troupes de fans délurés.
En quittant l’aéroport, ils empruntèrent deux taxis, l’un avec Chris, Jay et Mikel, l’autre avec Richie et Izzy.
Taxi 1 : Vous allez où ?
Jay : J’crois qu’il demande la rue
Chris : *sort sa carte* Euh… St Germain des Près. Ca se dit comme ça ?
Taxi 1 : Vous êtes anglais ?
Mikel : On est allemand, sauf lui, on le reconnaît à sa couleur
Jay : Quoi ?

Taxi 2 : Vous n’êtes pas très causant. Eh mec, t’as perdu ta langue mec ?
Izzy : A ton avis, il me cherche ?
Richie : Non j’crois pas, sinon il rigolerait pas comme un défoncé…

Taxi 1 : Dites, vous n’êtes pas des gosses pourris gâté au moins ? Parce que vu tous les bagages..
Jay : Et bien…
Chris : Mon père est avocat. Son père est dentiste
Mikel : Le mien est banquier en Suisse
Taxi 1 : Oh je vois, je vois
Jay : *chuchote* On est censé être des gens normaux, pas crier sur tous les toits qu’on a du fric, grâce à nos pères qui sont même pas ça d’abord
Chris : Je sais, mais on peut garder notre anonymat tout en ayant les moyens, non ?
Jay : Tu vas attirer la foudre toi…
Mikel : Arrêtez !!
La voiture stoppa brusquement, suivit de l’autre à l’arrière qui faillit leur rentrer dedans.

Richie : Roooh mais à quoi ils jouent ?
Izzy : *regarde dehors* Moi j’crois savoir

Jay : Qu’est-ce qui t’as pris ?!
Mikel : Pincez-moi je rêve… Aie ! C’était une expression Chris !
Taxi 1 : Vous savez, des jolies Parisienne, y’en a plein à croquer. Ceci n’est qu’un début *repart*
Chris : Vivement la suite alors
Taxi 1 : En plus si vous avez les moyens, ça sera pas trop difficile pour vous de vous décrocher une petite française. J’vous dépose à l’entrée de votre hôtel ?
Jay : Oui, au…
Mikel : STOP !

La voiture derrière eu freina de nouveau de justesse, Richie se cognant la tête.
Richie : Ah non pas encore !
Taxi 2 : Eh man, t’es réglo ?
Izzy : Il commence à me souler le rasta au volant
Richie : Moi c’est la bagnole. J’sais pas si j’en sortirais vivant !
Taxi 2 : C’est quoi que vous avez fumez ? Vous parlez le drôle de français làRichie : Il commence à me faire peur
Izzy : J’vais flipper dans pas longtemps
Taxi 2 : Eh mecs, vous en avez pas un petit peu pour moi ? Tenez voici le mien, j’lai pas terminé *le donne à Izzy*

Mikel : Oh la vache !
Chris : Mik, c’est pas bien de traiter les gens de cette façon
Mikel : Ouais mais là cette expression lui va comme un gant !


Peu de temps après. Les US5 étaient arrivés à leur hôtel, et explorés les environs. Chris et Izzy touchaient tous ce qu’ils voyaient, alors que Richie, visiblement épuisé du voyage, s’allongeait direct sur un des cinq lits séparés. Jay le rejoignit peu après et alluma la télé écran plat, qui se trouver juste en face d’eux.
Jay : J’prends ce lit du milieu ok ? Comme ça j’aurais la télé juste devant moi
Richie : Jay !
Chris : Eh les mecs ! Regardez ce que j’ai trouvé !
Il s’approcha d’eux, et leur montra distinctement un grand magazine rouge, recouvert de photos de filles très sexy…
Izzy : Les français sont de gros vicieux
Jay : Pas autant que toi Izzy
Izzy : Moua ? Chris a déjà feuilleté quelques pages !
Chris : Et toi t’as déjà lu un article
Mikel : Y’a Paris Hilton dedans ?
Izzy : J’crois pas, sinon elle aurait été en gros plan sur le bouquin !
Chris : Bon, on va vous laisser regarder les feux de l’amour, nous on va voir un truc tout aussi brûlant ! *s’éloigne*
Jay : Ils changeront jamais
Michael qui fouillait dans les autres valises, trouva une clope à peine terminé, et le cacha dans son blouson.
Mikel : C’est pas que je m’ennui mais j’ai la dalle. J’vous apporte quelque chose ?
Richie : Un coca
Jay : Ouais moi aussi. Un soda
Il quitta la pièce sans dire un mot, et Richie et Jay se regardèrent longuement.
Jay : Tu crois vraiment qu’il va nous en chercher ?
Richie : Non

10 minutes plus tard, Izzy et Chris revenaient dans la chambre.
Richie : Alors c’était passionnant ?
Chris : J’ai connu mieux
Izzy : Ils sont loin de la prouesse c’est petits french
Chris : Il est où Mikel ?
Jay : Quoi ? Il est pas avec vous ?
Chris : S’il était venu, il serait là maintenant
Richie : Mince, il se fait long pour quelqu’un d’affamé
Chris : Il c’est peut être trouvé une fille entre temps
Izzy : Ou un mec. Ouais un type comme celui du taxi tout à leur
Richie : Ouais, il était complètement destroy
Chris : Et dire que nous, on est tombé sur un belge qui raconté sa vie…
Izzy : Regarde ce qu’il m’a filé
Il ouvra son sac, et fouilla à l’intérieur mais rien.
Izzy : Oh merde… Et doublement merde si c’est ce que j’pense !
Jay : Quoi ?
Izzy : Michael a du fumer c’te connerie !

A l’extérieur, tous se dispersèrent pour mieux le retrouver.
Chris partait d’un côté, et n’aperçu pas un vélo foncer droit vers lui.
Chris : Eh ! Attention t’as faillit m’écraser!
???: J’suis désolée
Chris : Encore que… ça m’aurait pas déplu
La jeune femme baisa les yeux, légèrement intimidée par ce cher Chris. Elle avait des cheveux châtain clair, délicatement bouclés. Des yeux noisettes, et un léger maquillage qui ne l’a rendait pas superficielle. En plus de ça elle portait une jupe jean’s, ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Chris : J’vois que t’es pressé, j’vais donc te laisser partir *se décale puis revient* Mais après tout non
??? : Vois-tu, j’dois d’urgence aller chez quelqu’un. Toi t’es sûrement en vacance mais pas moi
Chris : Dis-moi alors ton nom
??? : J’te donne ça, ça ira plus vite *lui tend un petit papier* Bye !
Elle repartit, et Chris examina de près ce papier ; nom, prénom ; adresse, numéro, c’était dans la poche ! Chris était fier de lui, il l’avait littéralement plu.
Quelques instants après, il entendit Izzy l’appeler, et il retourna à l’entré de l’hôtel.
Jay : C’est bon, on sait où il est partit. Des gens l’ont vus entrer dans le métro
Richie : J’suis passé à côté tout à leur. Suivez-moi !


Au métro.
Les US(4) ont du payer par ticket pour entrer, et retrouver au plus vite Michael. Ils étaient maintenant face à un TGV qui allait partir, à la vue de tous ces nombreux touristes.
Izzy : Il doit forcément être par là. Des gens l’ont vus ici
Chris : Il devait être dans un sacré état pour se faire remarquer autant…
Richie : Eh attendez, j’crois que c’est lui là-bas ! Vite entrez !
Ils montèrent à temps, et retrouvèrent Mikel visiblement « ailleurs »
Mikel : Oh mes potes vous voilà ! C’est cool ici presque tout le monde me comprends, ils sont tous voyageurs !
Izzy : Ben dit donc…
Mikel : Sérieux, tu me l’as caché celle-là
Izzy : Bas vu ton état j’ai bien fait de ne pas y toucher
Mikel : Quoî ?Mais j’lai juste terminé
Richie : Oui parce que le type avant toi l’avait commencé
Mikel : Qui ça ? Chris ?
Chris : Pourquoi moi ?...
Izzy : Quelqu’un. Bon maintenant lève-toi, on te ramène à l’hôtel
Mikel : Ah non ! On va arriver au jardin du Luxembourg. Et moi j’veux voir ce jardin du Luxembourg. M’allonger dans l’herbe fraîche, regarder les nuages, et compter les papillons
Jay : *murmure* Ben dis donc, il est pas loupé
Chris sortait son portable, et prit une photo de lui, plaqué contre un siège.
Mikel : Eh ! Pourquoi tu fais ça ?
Chris : C’est pour toi. Un souvenir de Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-us5.1fr1.net
peyton_angel
Admin
peyton_angel


Nombre de messages : 255
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMar 7 Mar à 23:11

En face du Jardin du Luxembourg.
Mikel : Que c’est… bô…
Jay : C’est bon ? On peut rentrer maintenant ?
Chris : Attends, c’est pas toi qui voulait absolument sortir ?
Jay : Si, mais t’as vu son état ?
Mikel : Hic !
Jay : On passera pas inaperçu
Chris : Ouais mais on est assez loin de l’hôtel maintenant. Autant profiter du coin, comme ça on aura pas à revenir une nouvelle fois demain. J’me charge de lui
Richie : Qu’est-ce que t’en penses ?
Mikel : Hic… j’en pense que c’est cool
Jay : … J’en pense que c’est ok. Mais tu fais gaffe à lui hein ?
Chris : Mais ouais t’inquiète
Mikel : Eh Hey ! En plus regardez, j’ai pleins de prospectus ! On peut aller voir un tas de trucs ici !
Richie : Tu les as eu où ?
Mikel : J’lai ai volé !
Tous : !!...

La matinée passa, plus au moins rapidement. Richie et Jay étaient partis chercher un restaurant où manger, laissant les autres à réfléchir à leur prochaine destination.
Chris : J'comprends pas. D'après le livret, l'arc de triomphe devrait se trouver juste là. Tu sais le musée où y'a pleins de tableaux
Izzy : Chris, c'est pas l'arc de triomphe, c'est le Louvre!
Chris : C'est quoi l'arc de triomphe alors ?
Izzy : C'est un machin qui fait j'sais pas combien de mètres
Chris : ..ça c'est la Tour Eiffel !
Izzy : ...
Jay : *revient* Eh ! C’est bon, on a trouvé un restaurant !
Izzy : Où ça ?
Richie : Juste là, en plus ils parlent anglais, c’est le top !
Jay : Où est Michael ?
Chris : Quoi ? Il n’est pas avec vous ?
Richie : C’est même vous deux qui aviez voulu le garder !
Izzy : J’ai dis ça ? Ah non ça doit être lui
Chris : J’suis pas blond à ce point !
Jay : C’est vous deux. Mais c’était ta responsabilité Chris, tu nous l’avais dis
Chris : Mais.. j’pensais pas ce que j’disais ! Et puis d’abord, comment j’aurai pu prévoir qu’il disparaîtrai ? J’étais concentré sur mon arc de triomphe
Izzy : Louvre
Chris : Ouais peut importe…
Richie : *soupire* Bon j’vais t’aider à le retrouver, et vous deux vous réservez la place pour nous
Jay : Ok, on y va


Au restaurant.
Izzy resta figé en découvrant l’endroit, et resta quelques instants immobile. Un serveur, à peine majeur, se mit en face de lui, et lui montra une table avec sa main.
Serveur : Il y a une place de libre au fond
Izzy : Hein ?
Jay : Ah ok. Merci !
Il attrapa son ami par le bras, l’emmena à la table, et s’assit en face de lui.
Izzy : Ne refais plus jamais ça !
Jay : Quoi donc ?
Izzy : Me prendre par le bras ! Oh j’me sens honteux…
Jay : C’était soi ça ou tu restais idiot en face de lui
Izzy : J’ai rien pigé à ce qu’il disait, j’croyais qu’il parlait anglais
Jay : Oui mais on est en France. Et je te signal qu’ici c’est le français qu’utilise les gens. Il pouvait pas deviner que t’étais américain
Izzy : Ton cour de philosophie me donne un mal de chien. Parlons d’autres choses ok ? Par exemple… J’ai trouvé ! Retourne-toi !
Jay : Quoi ?
Izzy : Retourne-toi, ça devrait pas te déplaire
Il bascula légèrement en arrière, et aperçu une jeune serveuse, brune, les yeux noisettes en train de laver une table avec une éponge, et un sceau d’eau. Izzy dévisagea son ami, et comprit que la jeune femme lui avait littéralement plu.
Izzy : Alors ??
Jay : Elle est mignonne
Izzy : Elle est canon oui ! Tiens ça sera mon nouveau fantasme, les belles serveuses en tablier blanc
Jay : Izzy..
Izzy : Ah non je te retiens ! Je t’ai vu, tu ne l’as lâché pas d’un œil. Allez avoue, tu rêverai d’être à la place de la table !
Jay : Izzy !
Izzy : *rigole* Ben c’est vrai quoi ?
Jay : Je reviens, j’vais aux toilettes
Alors même qu’il se leva, il bouscula maladroitement la jeune serveuse qui fit renverser de l’eau sur elle. Izzy avait un si grand sourire moqueur, qu’il le cachait avec ses deux mains. Jay, lui, était plutôt confus, et ne savait pas trop quoi dire.
Jay : Excusez-moi. Désolé, j’suis vraiment désolé…
La jeune femme : C’est pas grave, ne vous inquiètez pas
En plus d’être séduit par son charme, Jay était maintenant conquit par le charmant petit accent anglais de cette brunette. Izzy qui observait d’un bel angle les deux jeunes gens, aperçus à l’entrer du restaurant, Michael, s’agrippant à un homme en costard. Il couru le rejoindre, tapant un premier coup dans le sceau d’eau de la serveuse, puis en dégringolant les chaises devant lui, accompagné d’une nappe blanche recouverte de couverts.
Izzy : Eh vieux ça va ?
Mikel : Hic ! Ouais ouais ça baigne…
Homme en costard : Vous devriez l’emmener voir un médecin. Cet homme pu l’alcool, et en est ivre
Izzy : Il a dit quoi ?
Mikel : Oh je crois qu’il t’a traité de con…


Richie et Chris passaient à côté d’un long bâtiment accompagné d’une pyramide au milieu. Chris s’arrêta, et sortis son prospectus qu’il compara avec le monument en face de lui.
Chris : Eh c’est ça ! C’est là le Louvre !
Richie : Fantastique… Bon faut qu’on retrouve Mikel
Chris : J’ai une envie présente là, y’a sûrement des WC ici, faut que j’y aille !
Richie : Ok, mais grouille-toi… Et pas de drague en route !
Chris : Mais oui promis ! *s’éloigne*
Se trouvant désormais seul, il observa autour de lui, ne croyant toujours pas qu’il était à Paris. Pour lui, cette ville ne lui semblait pas si importante que ça, mais il savait la chance qu’il avait comparée à tant de gens, et s’avouait heureux d’être un US5 pour pouvoir voyager pleinement.
Une jeune femme en vélo, passa à côté de lui, et sans qu’elle ne le face exprès, fit tomber un sac en plastique de son guidon. Le sac contenait un bon nombre de lettre, et elle s’arrêta et ramassa toutes les courriers qui s’éparpillé un peu partout à cause du vent. Richie couru l’aider, et ramassa de son côté, sous l’œil surprise de la jeune blondinette. Richie ne pouvait pas la connaître, mais cette fille était en fait la petite blonde que Chris avait rencontré peu avant.
Richie : Euh… Ca va aller ?
Jessica : Tu es anglais ? Allemand ? Danois ?
Richie : Américain… Oh tu sais parler anglais !
Jessica : *sourie* Oui. Je m’appelle Jessica
Richie : Moi Christopher. Mais tout le monde m’appelle Richie
Jessica : Ah oui ? Et ça vient d’où ce surnom ?
Richie : Ben en fait c’est par rapport au…
Jessica : Oui ?
Richie : Euh… à Lionel Richie ! J’adore ce chanteur, donc tout le monde m’appelle comme ça !
Jessica : Dans ce cas tu peux m’appeler Jessy
Richie : Ok ! *souri*
Jessica : Désolée je vais te laisser. Je dois transporter tous ces courriers avant la fin de la journée
Richie : T’es pas factrice, rassure-moi
Jessica : Oh non ! J’aide une association c’est pour ça
Richie : Oh je vois. Bas bonne chance alors
Jessica : Merci. Et bonne visite de Paris !
Elle remonta sur son vélo, et s’éloigna petit à petit. Richie hésita plusieurs fois, mais pris son courage à deux mains, et l’appela.
Richie : Jessy !
Il couru de nouveau vers elle, et se mit à côté d’elle, tout en baissant les yeux.
Richie : Euh voilà… tu vis ici n’est-ce pas ?
Jessica : Oui pourquoi ?
Richie : J’aimerai te demander un service. Enfin si t’es d’accord et si t’as le temps…
Jessica : Dis toujours
Richie : Voilà, mes potes et moi, on arrive tout juste ici, et on connaît rien du coin. Comme en plus tu parles anglais, j’me suis dis, « peut-être qu’elle voudra nous faire visiter le grand et beau Paris »
Jessica :
Richie : Ou peut-être pas..
Jessica : Oh.. si j’suis d’accord. Sauf que j’suis assez occupé en ce moment, et je sais pas…
Richie : Nan je comprends, c’est pas grave
Jessica : J’suis vraiment désolée… Si encore j’avais quelqu’un à m’aider pour toutes ces lettres, ça irait plus vite
Richie : ..!! J’pourrais t’aider si tu veux ?
Jessica : T’es sérieux ?
Richie : Bien sur. Je t’aide toute la journée. Je te présente mes amis ce soir, et demain tu pourras nous faire visiter les alentours
Jessica : C’est d’accord alors. On se retrouve ici ? J’viendrais te chercher, j’habite pas loin. T’as de la chance j’ai un deuxième vélo
Richie : *souri* Ok, tu me laisses une petite heure le temps de manger, et j’arrive
Jessica : Yes. Et merci pour ton aide. A tout à leur
Elle repartit sur sa route, jetant un dernier regard vers Richie qui lui fit signe avec un sourire plus radieux que jamais. Chris revenait vers lui, et ne cessa d’épeler son nom sans qu’il ne sans aperçoive.
Chris : Allo ? Ici moi. T’es parti où ?
Il se mit en face de lui et le regarda dans les yeux, Richie toujours immobile.
Chris : Mon pauvre String-mimi va falloir que t’arrête le chichon
Richie : ..Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?
Chris : Tu sais que tu commences à me faire véritablement peur toi. C’est cette frenchy qui te met dans cet état ?
Richie : Tu parles de qui ?
Chris : Fait pas l’innocent. J’ai vu. Une blonde en vélo
Richie : Oh mais qu’est-ce que je devrais dire ? Tu passes ton temps à courir après les filles ?
Chris : Qui ça ? Moi ??
Richie : On ferait mieux de retourner au restaurant. Si ça se trouve Mikel est là-bas
Chris : Et tu nous parlera d’elle
Richie : Chris !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-us5.1fr1.net
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMer 8 Mar à 12:29

super !!! j'adore les surnom... string-mimi ... lol! l'histoire est super!! moi j'ai pas vraimment d'imagination... je vais essayer mais je ne vous garantis rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
peyton_angel
Admin
peyton_angel


Nombre de messages : 255
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMer 8 Mar à 14:48

merci Very Happy
et puis il faut tjr débuté un jour ou l'autre, on sait jamais tu as p-e des talents cachés ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-us5.1fr1.net
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMer 8 Mar à 16:23

oui je crois que je vais m'y mettre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMar 23 Mai à 18:43

la suite suite suite!!!!!
pleaseee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Inès
Baby Fan
Inès


Nombre de messages : 66
Localisation : en france !! lol
Date d'inscription : 11/03/2006

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyLun 29 Mai à 23:19

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
Sylvanas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- EmptyMar 31 Juil à 22:01

XD
j'adore trop de cher trop
vraiment trop marrante j'ai jamais vu sa
vous avez un don les fille :p
met la suite rapidement stp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Bienvenu à Paris --- Empty
MessageSujet: Re: --- Bienvenu à Paris ---   --- Bienvenu à Paris --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Bienvenu à Paris ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate US5 Forum :: US5 Général :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser