Ultimate US5 Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate US5 Forum

le 1er forum francophone sur les US5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 interview mordante!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

interview mordante!! Empty
MessageSujet: interview mordante!!   interview mordante!! EmptyDim 5 Mar à 20:16

j'ai trouvé sur un blog une interview qu'une fille a traduit du magazine BRAVO c'est trop marrant vs allez adorer!!!





BRAVO:Es se ke vs vs considèré comme des amis?
JAY:Je voudrai dire. oui, ds tt les cas! Bien ke ns ns querellons parfois...

BRAVO:Quels default vs derange chez les autres en se moment?
JAY:Alors le default de Chris, c ke partt, il met ses pieds sur la table et Mikel ne rend jms les chose kon lui prête!
CHRIS:Et il laisse trainer ses habits partt!
JAY:...Oui, il veut marker son territoire! (Rire)
MIKEL:Hey, ne me salisez pa comme sa! Ces affaires dont ds le couloir pr ke je n'oubliez pa de les enmener au lavage, et ds la salle de bain pr ke je me sente comme à la maison
CHRIS:Oui, mais c vraimen bcp de bordel!
MIKEL:Bien et k'en est-il de tes ongles d'orteil ke tu n'enlve pa? Es se kon va vraiment tt deballer?'Grimace) Voyons, kes se ki me vien encore en tête...
IZZY:Mwa je sai, Chris sautille tjr a travers notre chambre commune et il fiat ses séance d'entrainemen kan je veux dormir!
JAY:Oui, mais en échange tu es très lunatique.
IZZY:Twa et Mikel vs restez tjr devan le miroir, c une maladie chez vs.
RICHIE:(Rire)Oui, sa c vrai!
MIKEL:Et le truc d'Izzy, c ke kan il n'a pa envie de faire kelke chose, bah, il ne le fera pa!

BRAVO:Koi par exemple?
MIKEL:Bah oui par exemple, kan il ne veut pas mettre certain vetement pr des phto, il les laissera a la maison mais fera comme s'il les avait oublier.
RICHIE:Mwa G un truc ke vs avez TS: Vs n'éteignez jms la lumière kan vs aller au lit. Je sui tjr le con ki se lève pr l'éteindre et en + je suis l'un des seul parmi ns ki nettoye de temps en temps!

BRAVO:Lekel est le plus ordonner?
IZZY:Mwa et Chris
JAY:Comment???
IZZY:Hey, kan une fois je nettoye, y'a tt ki brille.
RICHIE:Oui, kan...?
JAY:C Richie le + ordonner.
RICHIE:Non, je trouve Chris totalemen ordonner!Ah!(sursaut) Mais veux-tu savoir le méga tic de Chris?

BRAVO:Va-y envoie!
RICHIE:Alor notre surnom pr lui, c'est le maître nageur.

BRAVO:Pourquoi?
JAY:Je l'appelle le maître nageur frisé (Eclat de rire)pck Chris se promère tjr en caleçon noir ds la maison...
CHRIS:Tu as le mm!!
JAY:Oui, mais je ne me promène comme sa ds la maison! Je met comme n'importe kelle personne normal encore des vêtement par dessus! Et encore avk tes chaussure de plage! (Soupire)Alor tu a vraimen l'air d'un maître nageur!
MIKEL:(Rire)Une fois ma cousine l'a vu comme sa, et elle a penser:<<Vs avez aussi une piscine?>>
CHRIS:Alor maintenan sa suffit!!Richie parle trop! Izzy Pète kan il se lève, Jay laisse trainer ses verres de thé sale partt et Mikel fait parfois des fautes d'orthographes flagrantes!!
RICHIE:Par contre, tu chante des chants de noël en plein milieu de la nuit
JAY:(Soupire)Kelle interview!!Les gens doivent penser ke ns sommes vraiment débile. Maitenan notre bonne réputation est terminer!
RICHIE:Je sui d'accor: Ns sommes totalemen fou!

BRAVO:Là, je ne peu pa vs contredire....A propos de parler: De koi parlez vs ensemble?
CHRIS:Mikel ns parle ke de filles...
MIKEL:(Enervé)Mais tais twa donc une fois!!Ne devoile pa tt!
JAY:(Rire)Mais Chris a raison!
IZZY:Richie n'a pa pu ce remettre de ne pa avoir passer Halloween à la maison...De là il parle constamment...
RICHIE:Et tu n'a jms supporter ke tu n'a pa pu voir les BackStreet Boys ou Robbie William en vrai. C'est enervant!

BRAVO:...Et les autres?
RICHIE:Mmmmm....Chris parle souvent de son poid, s'il a grossi ou maigri.
IZZY:Attend, on doit dire ke les autres parle preske tjr Allemand et Richie et mwa on ne comprend pas grd chose.
RICHIE:C vrai, la dessus on fait raremen attention. Sa aussi c un default!

BRAVO:Y'a-t-il encore d'autre chose ke vs apreciez l'un chez l'autre?
JAY:Sans commentaire!Non, c des bétise!Alors Chris est trè serviable. On peut tjr compter sur lui. Richie est kelkun de trè aimable. Avk lui il y a tjr de koi rire.Avk Mikel on peut bien récupérer et kan Izzy est bien luner, on peut bien travailler. C un vrai pro!
MIKEL:Et Jay est......(Réfléchit)
JAY:.......Sévère!(Rire)
CHRIS:Alors e ke j'appréci chez Jay, c kil est tjr la pr mwa kan G besoin d'un conseil. Richie est kelkun des trè harmonieu (Sa ve dire kil a se kil fo là ou il fo!)Izzy aussi...
JAY:Oui, ça depend de son humeur...
RICHIE:Pour mwa IZZY est un super ami, pck ns avonc bcp d'interet en commun. Ns aimons par exemple les mm films.

BRAVO:Es se ke vs vs êtes deja rendu service?
CHRIS:Oui, Jay a payer mes consomation ds un bar dernièremen.
JAY:Pfff!Maintenant tu di kelke chose de bête, ke je t'es payé la facture! Cool serai:Jay fait attention a tt le monde et s'occupe de tt se ki est travail.
CHRIS:Oui, sa de tte façon. Tu es un bon garçon Jay...
JAY:Je sui trè fier de Richie, pck'il devient tjr + adulte et dit + souvent se kil pense et ressent.
Mikel:Oui. Et pr mwa sa c'été un super travail ke Richie a fais au spectacle a Mjorque avk un bras cassé.
JAY:C vrai. Sa a été une superbe performance!

BRAVO:Avez vs des secret ke les autres ne savent pas?
JAY:Hmmmm...On est très ouvert entre ns et on parle de tt, on le voit a l'interview!

BRAVO:Mais malgré tt, y'a-t-il kelke chose ke vs avez tjr voulu dire aux autres?
JAY:Je voudrais dire a Mikel kil devrait prendre + de responsabilité et kil ns doit pas tjr fuire les problème.
CHRIS:Ah oui, je pense juste a kelke chose: Jay ne pren pa tjr mes conneries au serieux.
IZZY:Je voudrai dire mm si desfois on s'enerve entre ns et kon est totalemen stressé; Je vs aime et sans vs US5 ne serait pa US5. Sa a l'air con, mais je le pense vraimen!
RICHIE:Sa tu l'a bien di, ns sommes d'accord avk twa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
peyton_angel
Admin
peyton_angel


Nombre de messages : 255
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2006

interview mordante!! Empty
MessageSujet: Re: interview mordante!!   interview mordante!! EmptyDim 5 Mar à 20:19

oui je l'avais lu aussi!
C'est clair, elle est trop trippante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-us5.1fr1.net
pep
Baby Fan
pep


Nombre de messages : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2006

interview mordante!! Empty
MessageSujet: Re: interview mordante!!   interview mordante!! EmptyDim 5 Mar à 20:50

Je connaissais pas l'interview !! Elle est pas mal au moins il font pas semblant de dire que tout est parfait quand tu vis à 5 tout le temps pratiquement !! Mais ca doit etre dur surtout qu'ils ne sont pas de la meme nationalité ca doit etre encore plus dur enfin bref merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrancofans.forumactif.com
titegaelle
¤_--** Just Fanatic **--_¤
titegaelle


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Dans les bras de CHRIS
Date d'inscription : 02/03/2006

interview mordante!! Empty
MessageSujet: Re: interview mordante!!   interview mordante!! EmptyLun 6 Mar à 19:12

ben en fet C la miss july qui faut remerdier c'est elle qui a fait toute la traduc!!!sur son blog!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Contenu sponsorisé





interview mordante!! Empty
MessageSujet: Re: interview mordante!!   interview mordante!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview mordante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate US5 Forum :: US5 Général :: US5 Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser